Créer un site internet

Champion du monde de SUP made in France

Au Championnat du monde de Stand up Paddle qui se déroule du 3 au 11 mai 2014 à la Boquita au Nicaragua, les français ont d’ores et déjà  brillé puisque que chez les hommes un jeune Tahitien donc Français  de 17 ans remporte le titre de champion du monde SUP. Retenez bien son nom Poenaiki Raioha, c’est notre nouveau Champion du Monde, il s’est imposé face à l'Australien Jackson Close.

Un autre Français qui n’a plus 17ans et figure emblématique du SUP en France et dans le monde a , a pris la troisième place de ces championnats du monde, il s’agit de Antoine Delpero.

Chez les filles…. Lire la suite et voir la vidéo

Chez les filles, Caroline Angibaud la française se place en 2èmeposition derrière l'Américaine Emmy Merrill, qui remporte donc le le titre de championne du monde de SUP au Nicaragua. 

Les français auraient pu faire un tout petit peu mieux à ces championnats du monde, mais avec un titre de championdu monde et de belles places sur les podiums , la France confirme donc qu'elle fait partie des nations fortes du Stand Up Paddle. De plus ssu rles autres disciplines, la France affiche de nombreux autres prétendants aux titres et médailles : Eric Terrien, Titouan Puyo et Céline Gues

 

champion du monde Poenaiki Raioha

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !